or

Quelques « journées » à retenir

L’année 2011 est riche d’évènements pour notre profession. Voici quelques « journées de formation » réparties sur cette année :

18 et 19 mars : Les Journées d’Aide Médicale d’Urgence ou JAMU, organisées par l’IRESU de Garches,  http://www.jamu.fr pour lesquelles le GIT est partenaire. Si vous souhaitez participer activement à ces journées, rejoignez notre association.

28 et 29 avril : Les Journées de l’Institut National de Veille Sanitaire ou INVS, http://www.invs.sante.fr pour lesquelles le thème est le suivant : « Veille et surveillance sanitaires : Quelles données pour l’action publique ? ».

19 et 20 mai : Les 7èmes Journées de la Prévention de l’Institut National de Prévention et d’Education pour la Santé INPES,  http://www.journees-prevention.inpes.fr un des thèmes de ces journées est : « La santé en entreprise ».

25 – 26 et 27 mai : Les 31èmes Journées Nationales de santé au travail dans le BTP, http://www.congres-btp-2011.org

sans oublier :

12 – 13 et 14 octobre : Les 10èmes Journées Nationales d’Etudes et de Formation du Groupement des Infirmières du Travail, http://jef.git-france.org  . Ces journées sont organisées sur l’Ile de France, plus exactement au Palais des Congrès d’Issy les Moulineaux ; le comité d’organisation est composé d’adhérentes de notre région et de membres de notre bureau. Si vous souhaitez participer à cette belle aventure, vous pouvez encore nous rejoindre. N’hésitez pas à solliciter vos entreprises pour nous sponsoriser. Je vous remercie au nom du Comité d’Organisation et du Bureau Ile de france.

or